JOURNEE NATIONALE DE LA MARCHE NORDIQUE

La FFA lance une action de développement de la marche nordique le  3 octobre prochain. A Cette occasion nous organiserons une animation sur la journée. TOUTES LES BONNES VOLONTES SONT LES BIENVENUES POUR ORGANISER ET/OU ENCADRER CETTE JOURNEE.

Merci de vous manifester au plus vite  si vous avez l’intention de nous aider.

Christine et Daniel L

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Événements à venir

 
  1. VMA LONGUE ou COURTE

    mercredi 24 juin @ 18 h 30 min - 20 h 00 min
  2. PPG

    lundi 29 juin @ 19 h 00 min - 20 h 30 min
  3. SEANCE DE CLOTURE

    mercredi 1 juillet @ 18 h 30 min - 20 h 00 min