ASSEMBLEE GENERALE ET SORTIE CLUB

Assemblée Générale

L’assemblée générale ordinaire d’Esprit Run aura lieu le vendredi 15 janvier 2016 à partir de 18h30  au centre d’accueil et d’hébergement de Dury . Nous espérons vous voir nombreux . C’est aussi pour tous l’occasion de se voir en “dehors” d’une séance d’entrainement ou bien d’une course . Et bien oui parfois les zèbres changent de peau !!!!   Vous avez reçu  les informations par mail sauf les malheureux qui ont une adresse chez la poste.net ?? Je ne sais pas pourquoi mais tous les messages me sont revenus …. Je ferai un nouvel essai dans la semaine.

SORTIE CLUB

Nous avions pensé organiser notre sortie club à l’occasion de la “ROUTE DU LOUVRE” le 17 avril 2016. Malheureusement , pour des raisons de logistique (difficile de trouver un hébergement à proximité du site d’arrivée et beaucoup de contraintes ) nous ne pouvons pas l’envisager.

Plusieurs ESPRIT RUNNIENS vont  participer à cette manifestation. Nous sommes désolés de ne pouvoir faire coller notre sortie avec cette épreuve.

Nous sommes donc à l’écoute de toute nouvelle proposition de weekend  club …