Au revoir de……Vendée

Le 8 juillet dernier, suite à un entretien, j’ai appris que j’étais retenu pour une mutation en Vendée, mon département d’origine.

Aussi, j’ai quitté la Picardie fin août, sans dire au revoir à tout le monde, hormis ceux que j’ai vus lors d’une séance de côtes le 13 juillet.

 

Je tenais à travers ces quelques lignes à vous exprimer tout le plaisir que j’ai eu à venir m’entraîner avec vous. Je garderais un excellent souvenir de ces un peu plus de 2 années passées chez Esprit Run. De la première séance d’entraînement un mardi soir à Urbain Wallet accueilli par Max, aux séances de VMA au campus par tous les temps, en passant par les sorties club (par tous les temps aussi!!), les 100 bornes en relais avec Bastien, Ben, Guillaume et Thomas. Thomas qui un dimanche matin m’a gentiment attendu lors d’une séance d’entraînement durant laquelle je m’étais vu un peu trop beau………et les différentes compétitions à porter haut les couleurs du club (OCC, marathons, semi…), sans oublier les bons moments d’entraînements en semaine et le week-end avec le coach Bastien et notre président Guillaume….et oui il avait un régime de faveur le Landry!! (je suis même aller faire du ski avec le trésorier!!)

 

Bref, quel que soit le niveau de chacun j’ai beaucoup apprécié le bon état d’esprit (Run) des uns et des autres. Tout le monde s’encourage, peu importe le chrono. Bien sur, j’adresse une mention spéciale à toute l’équipe dirigeante du club dont l’investissement est récompensé par un nombre d’adhérents et de participants au semi de la coulée verte toujours plus important.

 

 

Esprit Run restera pour moi le Club des chics types et des chics nanas!!

 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente saison……à lire les résultats sur le site du club j’ai pu voir qu’elle commençait tambour battant avec les exploits de Rosine.

 

A un de ces jours……

 

Landry

Comments

  • By manu - on Reply

    “Certains traversent le ciel de notre vie tels des comètes,
     d’autres l’embellissent durablement comme les étoiles,
     très peu l’illuminent à l’instar du soleil.
     Dans tous les cas, chacun aura contribué à éclairer notre cheminement.
     Tous méritent notre gratitude pour le don de leur présence”.

    bonne continuation Landry, un bonheur d’avoir croisé ton chemin.
    Cours bien mec !!!
    bises Manu

  • By Fab - on Reply

    Salut Landry
    De belles choses t attendent dans ta nouvelle vie…. alors fonce !!
    Bien sûr que tu vas nous manquer, mais ce n est qu un au revoir.
    Nous trouverons l occasion de nous revoir.
    Merci pour ta présence et ta bonne humeur.
    A bientôt

  • By Max - on Reply

    Et oui Landry je me souviens bien de cette première séance de 200 sous la pluie. Même si nous nous sommes pas entrainer énormément ensemble, saches que tu es quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Ta gentillesse, ta gaité et tes vannes (parfois foireuses) vont vraiment me manquer. Bonne continuation. Bécots

  • By seb26astien - on Reply

    Il est clair que ta sympathie, ton humour et ta bonne humeur nous manqueront énormément. Organise vite une super course en Vendée pour que le club fasse un déplacement dans tes terres 🙂 Et pour te faire plaisir, on logera tous chez toi 😀
    Bonne continuation Landry !

  • By Jérôme B - on Reply

    Bonne chance pour ta nouvelle vie personnelle et carrière professionnelle. On se re-verra assurément. Merci pour ces quelques mots, on pense à toi. Bon courage

  • By David - on Reply

    Bonne installation en Vendée.. on se revoit bientôt car je n’étais pas aux derniers entrainements et n’ai appris ton départ qu’en vacances. et n’ai pas pu te faire un gros câlin…tu sais comme au ski quand on partageait la petite chambre 😉

    On ne manquera pas de t’inviter pour le Semi.. tu sauras où loger !

    Merci pour ta participation active au club et ta gentillesse

  • By rosine - on Reply

    Tu vas nous manquer Landry mais ça tu le sais ; je me demande (mais tu me connais, c’est ma langue de vipère) si tu n’es pas parti juste pour qu’on te regrette.
    Profite bien de ta Vendée et qui sait…on déboulera peut-être un jour s’il y a une bonne course dans ton coin…et une bonne bière !
    Continue de courir et pense à nous…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Événements à venir

 
  1. SPE 10 KMS

    vendredi 23 février @ 18 h 30 min - 20 h 00 min
  2. SL hors rassemblement club

    dimanche 25 février @ 8 h 00 min - 9 h 00 min
  3. VMA COURTE CAMPUS

    mercredi 28 février @ 18 h 30 min - 20 h 00 min
  4. SPE 10 CAMON

    vendredi 1 mars @ 18 h 30 min - 20 h 00 min
  5. SL hors club

    dimanche 3 mars @ 8 h 00 min - 9 h 00 min
  6. TRIANGLE HOTOIE

    mercredi 6 mars @ 18 h 30 min - 20 h 00 min
  7. SPE 10 Camon

    vendredi 8 mars @ 18 h 30 min - 20 h 00 min