Dernière sortie de l’année

Samedi 31 décembre, une sortie est prévue sur le parcours de la Crapahute (la Véronique):

Rendez-vous à 9h50 (départ 10h) au parking de l’église de Saint-Fuscien pour une sortie d’environ 12km

 

3318-1

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Événements à venir

 
  1. PPG

    lundi 29 juin @ 19 h 00 min - 20 h 30 min
  2. SEANCE DE CLOTURE

    mercredi 1 juillet @ 18 h 30 min - 20 h 00 min