Innover pour guérir

Il fallait être courageux ce matin pour mettre le nez dehors, tout était glacé et pourtant bon nombre d’entre nous a pris sa voiture pour se rendre à Camps en Amienois pour le TELETHON 2017.

La première édition du Marathon du Téléthon inter villages du Saint Landon y était organisé. Il fallait d’abord rejoindre Montagne-Fayel (7 km),puis Riencourt (7.2km) puis Oissy (7km), puis Bougainville (7km), puis Molliens-Dreuil (7km) et enfin retour à Camp en Amienois (7 km) pour un total de 42.2 km. Nous étions 5 équipes de trois et avons parcourus chaque tronçon de 7 km entre 01h05 et 01h10 ce qui donnera 05h40 à l’arrivée pour ce marathon du TélethonLe dernier relais a été effectué par nos marcheurs Compétition dans le cadre de leur entrainement.

Dommage que le temps n’est pas été de la partie, ce qui a du décourager beaucoup de monde pourtant l’accueil et l’organisation étaient superbes.

A bientôt pour d’autres sorties, Daniel Mascré

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Événements à venir

 
  1. SEANCE DE REPRISE

    mercredi 17 septembre @ 18 h 30 min - 20 h 00 min
  2. SEANCE SPE

    vendredi 19 septembre @ 18 h 30 min - 20 h 00 min
  3. PPG

    lundi 22 septembre @ 19 h 00 min - 20 h 30 min
  4. VMA MOYENNE à LONGUE

    mercredi 24 septembre @ 18 h 30 min - 20 h 00 min
  5. SEANCE SPE

    vendredi 26 septembre @ 18 h 30 min - 20 h 00 min
  6. PPG

    lundi 29 septembre @ 19 h 00 min - 20 h 30 min