MERCI et à venir…..

Bonjour à toutes et tous.

Nous tenions tout d’abord à vous remercier, car la campagne de ré-adhésions (et adhésions) se déroulent avec beaucoup d’enthousiasme. Vous êtes plus de 90 adhérents à ce-jour inscrits dans notre club pour la saison à venir.

Mille mercis pour votre fidélité, après ces saisons en demi-teinte et sans-teinte 😉

Il reste quelques dossiers à saisir:

  • les ré adhérents à venir, bien évidemment car la campagne est encore en cours. Mais ne tardez pas, afin de soulager les membres du bureau le plus vite possible.
  • les démarches en cours: la plupart des dossiers sont complets et vous avez déjà reçu vos licences (surveillez vos spams). Pour ceux qui auraient réadhéré, mais qui n’auraient pas reçu leurs licences, souvenez vous que cela n’est possible que lorsque vous êtes à jour de paiement et de questionnaire médical ou certificat. Finalisez tout cela dés que possible…. 😉
  • pour les dossiers plus complexes (mutés et participation de CE), merci de patienter; votre président fera de son mieux dans les jours qui viennent.

Si vous avez des proches qui souhaiteraient intégrer le club, il reste encore quelques places, vous pouvez en parler autour de vous sans souci. N’hésitez pas à les mettre en contact avec Guillaume ou moi-même.

Côté sportif:

  • félicitations à tous les participations sur l’organisation des courses d’Albert. Vous ètiez nombreux sur les différentes courses, avec de trés bons résultats et le jackpot sur les podiums. Ravi de vous voir en pleine forme! Vous allez retrouver avec plaisir les résultats que Rosine mettra en ligne chaque début de semaine. Ne les diffusez pas en commentaires sur le groupe messenger pour ne pas faire sonner les téléphones de tous les membres en permanence ;-). Par-contre les photos de podiums et de regroupement sous les couleurs des maillots de club, sous forme d’album (cela ne sonne qu’une fois ainsi 😉 ), on est preneurs !!!

 

  • objectifs: c’est en ayant des objectifs sportifs communs que nous aurons l’occasion de nous retrouver le plus souvent sur les séances d’entrainement. Et ce point est d’autant plus important en ce début de saison après des mois sans pratique. L’ensemble des contenus des séances sur piste va donc aller dans ce sens les mardis (VMA) et vendredis (allures) à venir avec pour objectif des formats courts sur route , d’abord sur 5 kms puis sur 10 kms. Je vous rappelle que ce type de préparation est très intéressante pour tous les profils de coureurs (traileurs: ne laisser pas de côté les séances à haute intensité; pratiquer sur des cycles courts, cela ne peut que vous faire progresser pour le trail par la suite).
  • Vous pouvez d’ores et déjà penser à participer aux courses locales inscrites au challenge courses 80. Nous avons de trés beaux rôles à jouer dans les classements par équipe. Projetez vous. Le lien ci-dessous pour le calendrier. Camon5 kms pour une bonne action (virades de l’espoir) le 26 septembre, Amiens 5 kms le 16 octobre. etc Amicale du Val de Somme (courses80.fr)

Cet article est long mais il était nécessaire 😉

Je vous souhaite une bonne fin de week-end. Encore bravo pour les résultats du jour.

Bastien

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Événements à venir

 
  1. SEANCE A ALLURE CAMON

    vendredi 17 septembre @ 18 h 30 min - 20 h 00 min