Régionaux Cross

Bis répétita à Abbeville, 15 jours après les départementaux, pour cette fois-ci les régionaux.

Les parcours étaient légèrement rallongés pour tout le monde.Terrain sec et gelé pour les vétérans hommes à 11h00 le matin et très gras pour le cross long femmes et le cross long sénior.

Les résultats individuels sont bons; petit bémol pour les résultats par équipe, car, ni les séniors ni les vétérans ne se qualifient pour les inter régionaux; ce sera pour l’an prochain.

Vétérans hommes: 5 ème par équipe

Jérôme H. 20 (qualifié en individuel), Jean Michel J. 34(qualifié en individuel), Christophe G.36(échoue à 1 seconde de la qualif!!!) Guillaume B. 50(a souffert de maux de ventre) et Jean Claude C. 118 sur 121 coureurs

Seniors

equipe cross vétéran

equipe cross vétéran

equipe cross senior

equipe cross senior

cross podium Christine

cross podium Christine

 hommes: 6 éme par equipe

Chris H. superbe 8 éme place!(qualifié en individuel) Florent V.16(qualifié en individuel), Mathieu D.41(qualifié en individuel), Elvis L.55(qualifié en espoir), Steven D.68 éme sur 82 coureurs classés.

Femmes: notre seule représentante a brillamnent couru et termine sur la plus haute marche du podium en V2: Christine M. est championne de Picardie

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Événements à venir

 
  1. PPG

    lundi 24 juin @ 19 h 00 min - 20 h 30 min