RENTREE SPORTIVE

bonjour à toutes et tous.

 

Rentrée scolaire rime souvent avec rentrée sportive, mais tout semble encore bien compliqué d’un point de vue sanitaire.

Nous sommes en attente du feu vert de l’UFR STAPS pour l’accés à la piste (contraintes sanitaires), également en attente des consignes de la FFA sur les conditions de pratique en club afin de ne pas faire des séances-club, un futur cluster-COVID, ….. etc etc etc.

Vous voyez donc que rien n’est simple et, malheureusement, rien n’est décidé.

Je réfléchis à des solutions pratiques en terme d’entrainement si nous devons faire sans la piste le mercredi et avec des groupes restreints. (vous proposez un plan général d’entrainement, que vous pourrez suivre en vous regroupant par niveau de vma (en créant des groupes Messenger avec un référent par groupe), des SL le Week end, avec départs et arrivées communs mais en évoluant par groupes de niveaux également, pourquoi pas un challenge-course en off à la fin des différents cycles de préparation pour se tester, etc etc etc)

Dans tous les cas, et afin d’accueillir les nouveaux dans de bonnes conditions, nous tâcherons de faire un groupement de rentrée, avec ou sans séance associée, un  mercredi de septembre. La date reste à déterminer. Nous devons avancer dans les tâches administratives ces jours-ci afin de faire adhérer les quelques nouveaux.

A ce sujet, il est fort possible, comme l’an passé, que nous ne puissions pas accepter des gens qui n’ont pas la certitude de s’inscrire sans séance d’essai.

Nous avons une petite vingtaine de coureurs intéressés qui nous ont contactés (nous vous contacterons par mail pour les démarches à suivre) et à qui nous avons réservé une place dans notre cercle zébré. Il restera, peut-être une dizaine de places à pourvoir.

Les personnes (coureurs), qui ont l’assurance de nous rejoindre, et qui n’ont pas encore pris contact avec Guillaume ou moi-même, sont priées de se manifester par mail Guillaume: espritrun80@gmail.com Bastien: bastien.keller.75@gmail.com le plus rapidement possible.

Nous vous rappelons que le créneau pour les coureurs-débutants créé l’an passé est renouvelé, encadré par Rosine et Julien. Il sera calé sur le créneau de VMA du mercredi soir.

Nous avons et nous savons que vous avez hâte que ces retrouvailles se fassent. Vous pouvez être assurés que nous faisons du mieux possible pour réengager cette saison mais dans les meilleures conditions qui soient.

Bises à vous toutes et tous.

 

Bastien, pour le comité et les coachs.

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Événements à venir

 
  1. Travail fractionné vallée des vignes

    mercredi 30 septembre @ 18 h 15 min - 20 h 00 min