PROTOCOLE SANITAIRE

Bonjour à toutes et tous.

A ce jour, nous n’avons pas d’autorisation d’accés aux différents stades et école.

Amiens Metropole , de son côté est en attente des protocoles sanitaires des différentes associations afin de délivrer les conventions d’accés. Nous l’avons appris cette semaine, les démarches sont en cours.

L’UPJV est assez muette pour l’accès au campus; je la relance lundi afin de savoir si nous pouvons au moins accéder au parking de l’UFR STAPS pour la réunion de rentrée de mercredi prochain (16/09). Si cela n’est pas possible, le point de rendez-vous sera à la vallée des vignes (stationnement possible dans la zone commerciale), en haut à droite de la passerelle en bois qui fait face au giratoire situé entre les magasins Cuisinella et Jouets Club.

VOUS DEVREZ TOUS ETRE MASQUES (nous serons vigilants à ce que le masque soit porté et porté correctement ;-)), ne devrez pas vous embrasser, ne pas vous serrer les mains, etc etc etc. Un Arrivés en tenue,nous ferons une initiation aux gestes techniques d’échauffement et nous irons faire un footing commun de 45′ à l’issue de la réunion (pour ceux qui le peuvent).

Je vous prie de lire attentivement le protocole ci-dessous avant votre arrivée mercredi soir.

Au plaisir de vous revoir.

PROTOCOLE SANITAIRE

SEANCES ESPRIT RUN

SEPTEMBRE 2020

 

– protocole rédigé et envoyé aux adhérents avant la première séance de reprise

– accueil des athlètes masqués, en respectant les gestes barrières : ne pas s’embrasser, ne pas se serrer la main, garder le masque tant que les groupes de 10 personnes ne seront pas créer, se tenir à 1m les uns des autres durant le discours de l’entraineur

– respect du créneau d’utilisation de la structure afin de ne pas croiser d’autres pratiquants que ceux de notre club

– ne pas toucher au matériel commun : seul l’entraineur pourra les manipuler

– les masques pourront être ôtés à partir du moment où l’entraineur l’aura demandé

– pas d’utilisation des sanitaires douches et WC jusqu’à nouvel ordre

– organisation de la séance et des sorties par groupe de 10 personnes maximum, en gardant une distance de 2m entre chaque personne

-il sera demandé aux athlètes d’arriver en tenue, d’éviter la manipulation de ses affaires à moins de 2m d’un autre, et d’être en possession de son masque et de solution HA.

 

Bastien, pour les coachs et le bureau

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Événements à venir

 
  1. Travail fractionné vallée des vignes

    mercredi 30 septembre @ 18 h 15 min - 20 h 00 min